Cliquez sur un logo pour découvrir le site de nos partenaires
Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil
 
News USG
Cinq recrues à l'USG

Afin de préparer au mieux la saison 2020-2021, le staff senior de l'USG a cherché à cibler son recrutement en fonction de ses besoins. Cinq renforts ont déjà été enregistrés avant la fin du mois de juin. 

Au terme d'une saison tronquée par la situation sanitaire, l'équipe fanion de l'USG repartira en Régional 2 pour l'exercice 2020-2021. 

Forts de la deuxième place acquise sur le terrain, les entraîneurs Thomas Guerrier et Adrien Leray-Martin ont choisi de renforcer l'effectif pour maintenir les ambitions du groupe Ligue. 

Dès le mois de juin, cinq joueurs ont officiellement rejoint les Tangos. Ancien joueur du club, Alexis Roussel (30 ans) a été le premier à s'engager avec l'USG, en provenance de Saint-Aubin-du-Cormier. 

Le milieu de terrain a été suivi par le prometteur Maïko Kiala (19 ans), joueur de couloir passé par l'académie du Stade Rennais et l'OC Cesson. 

Âgé de 18 ans, Jason Martin a lui aussi fait le choix de porter le maillot tango, après une formation au Loudéac OSC et au Stade Pontivyen. 

Dans le même temps, l'USG a enregistré la signature d'un ailier expérimenté, Walid El Azzouzi (28 ans), qui évoluait au FC Guipry-Messac. 

Enfin, le club a accueilli le Finistérien Quentin Coquard, joueur du FC Châteaulin (R1). Cet attaquant de 29 ans est pour l'heure la cinquième et dernière recrue de ce mercato estival. 

Le club leur souhaite la bienvenue à Saint-Grégoire, et espère les retrouver très vite sur les terrains d'Yves le Minoux !



« Revenir